Au Date Club Premium en ligne, les célibataires timides peuvent flirter sans complexe ni scrupules

(Paris) D’après des études, plus de 14 millions de célibataires vivent en France – et ce chiffre est à la hausse. Beaucoup de célibataires français aspirent une vie en couple, ils sont toutefois trop timides pour s’approcher directement à d’autres personnes. Chez myDates (http://www.mydates.fr), les célibataires timides en ont également pour leur argent. C’est ici qu’ils peuvent flirter à cœur joie et sans scrupules et décider eux-mêmes quand ils veulent se présenter devant le partenaire de flirt dans la vie „réelle“.

Chez myDates, une communauté active et ouverte attend les célibataires timides. Déjà lors de la création du propre profil de flirt, les nouveaux membres de myDates peuvent choisir eux-mêmes, quelles données ils veulent montrer aux autres célibataires. „Mais celui qui révèle un peu plus de soi rend son profil plus intéressant et fait donc augmenter la chance d’être trouvé par le bon partenaire. C’est la raison pour laquelle nous recommandons de créer un profil détaillé“, explique Viola Parockinger, gérante du Date Club Premium en ligne myDates. Certes, les célibataires n’ont pas besoin de faire un striptease de leur âme pour cela, mais ils devraient profiter de la possibilité de se présenter brièvement. „D’après notre expérience, les membres qui créent un texte de description plus original et moins ordinaire sont contactés nettement plus souvent pour un flirt sur myDates. Les profils avec des photos sont également très recherchés.“, constate Viola Parockinger. Le grand avantage pour les célibataires timides est la prise de contact en toute simplicité. Ils peuvent flirter sans pression ni peur de pauses gênantes et vite entrer en conversation avec d’autres membres de myDates. Après quelques messages, les célibataires timides deviennent également plus surs d’eux et peuvent flirter sans complexe sur myDates. Au moment d’une familiarité établie, une rencontre réelle n’est plus loin.

myDates offre aux célibataires en France un portail de rencontres visuellement attrayant et facile à gérer avec une communauté de flirt active. A côté du forum de célibataires, myDates a créé d’autres forums intéressants afin d’offrir de la distraction aux membres, notamment le site facebook de myDates (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784) sur lequel les lecteurs peuvent trouver entre autres des courts écrits gratuits, des histoires sur la vie amoureuse et les nouvelles des VIP. Depuis mai 2013, myDates se place sur le marché français des rencontres et enregistre une croissance régulière.

My Dates GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar
Téléphone:

Horaires de service: Lundi à Vendredi de 8:00 à 17:00 heures

contact@mydates.fr

myDates.fr est une offre proposée par My Dates GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne myDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. myDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. De plus, myDates est sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784) et sur Twitter (@myDates_fr) et propose des contenus exclusifs ainsi que les actualités des VIP et des rencontres aux propres membres.