OrClass.com le site numéro 1 de rachat d’or Paris vous proposer une solution de paiement totalement sécurisée et rapide: l’unique carte de vente orpaiement et retrait prépayée d’achat or permettant un retrait immédiat aux distributeurs de billets de banque.

Envoyez nous votre or par poste avec notre Pack OrClass.com et recevrez immédiatement votre carte de paiement OrClass qui sera activée et accréditée dès acceptation de notre offre de rachat or sans attendre l’envoi ou l’encaissement d’un chèque ou d’un virement.

Compte tenu de l’interdiction des paiements en espèces dans le cadre des transactions liées au rachat d’or, OrClass.com a développé OrClass’Card, qui permet à nos clients de retirer immédiatement leurs règlements de rachat or, tout en respectant la législation en vigueur.

Chez OrClass.com, comptoir de rachat d’or Paris 13 ou par internet, le règlement est immédiat (par virement; par chèque; ou avec la carte OrClass’Card).

Il en est de même pour les transactions de rachat d’or effectuées dans nos comptoirs de rachat or Paris: nos professionnels de l’or vous accompagnent tout au long du processus de négoce de votre or, et vous ne quittez jamais votre vieil or des yeux.

Achat petits lingots en ligne

Orclass.com s’est investit dans le monde de l’or investissement et met à la disposition de ses clients une grande gamme de petits lingots qui vont de 5 à 100 grammes d’or pur à 999,99. Choisissez votre sélection de petits lingots et placez les dans votre panier pour passer au payement totalement sécurisé que se soit par virement ou par carte bancaire.

Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos comptoir de rachat d’or Paris:

• 117, rue Ordener 75 018 Paris
  • 46 rue de Tolbiac 75 013 Paris