L’achat de lingots d’or est dans la majorité des cas moins cher que l’achat d’or d’un poids équivalent sous forme de pièces d’or ; et plus la achat ortaille du lingot est importante, plus le ratio poids/coût est moindre.

Dépendant de votre régime fiscal, vous pouvez aussi être exonéré ou réduire la taxe de vente (TVA) en achetant des lingots d’or plutôt que des pièces d’or. Les économies que vous réaliserez dépendront également de la qualité (ou de la « finesse ») des lingots d’or que vous achèterez.

Les lingots d’or sont disponibles sous différentes formes et leurs dimensions varient également, un achat de gros vous permet de réaliser des économies.

Selon les professionnels, la meilleure façon d’investir dans l’achat or serait d’acquérir des pièces et des lingots, en d’autres termes de l’or physique qui aurait pour avantage d’être résistant à l’inflation et transformable en monnaie selon le bon vouloir du possédant.

L’achat  lingot or Paris de Orclass.com, est à votre disposition  à des prix abordable. Une gamme complète de lingots et lingotins de 5 à 100g  de pureté 999,9‰ reconnus sur les marchés internationaux grâce à son certificat vous sera proposée dans l’ensemble des comptoirs de Orclass.com notamment à Rachat or Paris.

Une large gamme de petits lingots (lingotins) de 5 à 100 grammes d’or pur de 999,9% est à votre disposition sur notre site, choisissez un ou des lingots à ajouter à votre panier et passer votre commande en ligne.

Un système de payement sécurisé et rapide vous permettant l’achat lingots en or sans prendre la peine de se déplacer.

Livraison sécurisée de vos petits lingots, directement à votre adresse.

N’hésitez pas à contacter le service client OrClass.com pour se renseigner et demander des conseils de nos experts en or et métaux précieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*