Grâce à son service sécurisé d’achat or par poste, OrClass.com rachète vos vieux bijoux qu’il s’agisse de vieux bijoux de famille ou des lingots et desachat or en ligne pièces d’or, OrClass.com met à votre service un Pack de vente or par poste extrêmement sécurisé qui vous permet de vendre votre or en toute facilité sans prendre le risque de se déplacer avec vos biens précieux.

Demandez votre Pack OrClass via notre site et vous le recevrez dans 24h, une enveloppe spéciale OrClass pour y mettre votre or, un bordereau Valeur Déclarée La Poste et un contrat à remplir vous y seront inclut. N’oubliez pas d’y mettre également une pièce d’identité en plus de votre adresse de résidence.

OrClass.com accepte tout type d’or et de métaux précieux quelque soit l’état (cassé, en bonne état..).

Une expertise gratuite sans aucun engagement de votre part sera effectuée à la réception de votre Pack avec des techniques précis et fiable qui détermineront exactement la valeur exacte de votre or selon le meilleur cours de l’or du jour.

Vous pouvez assister en ligne à l’expertise de bijoux via votre compte client sur notre site puisque la totalité de l’opération sera filmée et poster sur votre espace membre.