L’achat or en ligne et la vente d’or pour des raisons d’investissement sont les principaux spécialités de la société numéro 1 d’achat d’or sécurisé achat oren France Or’Class.

L’achat or est un réel investissement représentant pour les investisseurs et les particuliers le placement refuge de tous les temps contrairement aux autres  valeurs et placements. En effet, il serait intéressant de fructifier vos épargnes par l’achat d’or physique sous forme de lingots et de pièces.

Pour tous vos besoins en achat d’or par poste et investissement dans l’or Or’Class vous propose son épargne TrésOr’Class pour vous faciliter l’achat de l’or en toute sécurité et constituer votre porte feuille en or.

OrClass.com vous propose un épargne TrésOr’Class pour investir facilement en or sous forme de 3 packs:

• TrésOr’Classic : Achat de 2 grammes d’Or mensuellement selon la période désirée.
  • TrésOr’Class Premier : Achat de 4 grammes d’Or mensuellement selon la période désirée.
  • TrésOr’Class Gold : Achat de 8 grammes d’Or mensuellement selon la période désirée.

L’achat or chez Or’Class vous offre la possibilité d’octroyer de l’or en toute simplicité et sécurité, il suffit de contacter notre agence de rachat or Paris la plus proche de chez vous (rachat or paris 10, rachat or paris 13, rachat or paris 18…).