Hotel-AgadirDécouvrez le luxe, la vie de la ville et des scènes de plage sereine à Agadir, au Maroc. La ville se modernise est connue pour sa grande plage de sable blanc et sa vie nocturne animée. Les Visites Maroc par le biais de cette ville vont explorer des fruits de mer et la vie facile à travers des séjours de qualité dans ses Hotel Agadir en pleine vue Mer.

Après un tremblement de terre qui a dévasté la région dans les années 1960, la ville a dû reconstruire presque entièrement. Cependant, ce qui rend pour des équipements modernes, des gratte-ciel et les boulevards spacieux. L’attraction principale est énorme propriété de la plage d’Agadir. Sur plusieurs miles, eucalyptus odorant et frais remplit l’air et des vents calmes sont aussi apaisants que l’odeur.

Située sur la côte sud-est du pays, belle année météo Agadir attire des visiteurs de partout dans le monde. La plage et la station balnéaire se trouve le long de la côte atlantique, ce qui est idéal pour tout amateur de fruits de mer. En Novembre, la ville a une exposition de poissons et fruits de mer, où des centaines de fournisseurs, y compris les fournisseurs locaux, attirent environ 7000 visiteurs.

Agadir regorge de cuisine éclectique tout au long de l’année. Le marché central a épices uniques pour plaire les papilles gustatives de chacun. La variété des produits sont faites dans les régions environnantes. La grande variété d’aliments varie d’options bon marché pour manger européen infusé. De nombreux sites offrent aux clients la musique live, et des taches de karaoké sont également nombreuses et parfait pour les visiteurs sortants.

Agadir est une ville importante dans le sud ouest du Maroc, l’Afrique du Nord. Bien que beaucoup de la vieille ville a été détruite par un tremblement de terre dans les années 1960, aujourd’hui Agadir est une ville moderne et animée vital.

Quelques-uns des sites que nos itinéraires couvrent comprennent une excursion à la «ville rose» de Taroudant, plein de souks et les remparts historiques. En savoir plus sur l’histoire d’Agadir avec notre visite de la ville, qui vous emmènera au cœur de la vieille ville reste – la «Kasbah» avec ses rues attrayantes, des places et des boutiques intéressantes, où vous êtes sûr de prendre de grands souvenirs de vacances.