Agadir, première destination balnéaire du Maroc

Hotel-Agadir tourismeAgadir représente l’une des plus belles baies mondiales, très connue par le charme de ses vagues, par ses plages étendues et par ses Hotel Agadir, les plus élégants. Cette ville nichée en plein sud du Maroc, propose un large choix d’activité à en profiter et de bons plans à découvrir.

Festival Timitar :

Quatre jours, trois lieux en plein air et un diable d’un parti font de ce festival de musique, un énorme succès. Chaque année, des milliers de personnes affluent vers Agadir pour attraper le line-up sans actes ici. C’est un mélange de jazz cubain, hip hop et pop marocaine. Vous pourrez danser au rythme de tambours arabe ou descendre avec du rap du Moyen-Orient.

Sports nautiques :

Planche à voile, le body board, le jet-ski si vous voulez faire de l’exercice, Agadir a couvert. Les vagues sont spécialement adaptés au surf. Vous pouvez louer une planche de l’un des clubs de surf en bord de mer si vous obtenez le bug, vous verrez qu’il est moins cher d’embaucher un pour la semaine.

Déguster du poisson au port :

Au port, vous êtes en position idéale pour déguster du poisson fraîchement déduits. Aux stands de nourriture ici, vous pouvez choisir parmi les prises de la journée et avoir au barbecue et servi sur un plateau en quelques minutes. Rentrez dans sardines, crevettes et moules, simplement cuits avec juste un filet de citron. Le pain plat marocain est idéal pour éponger tout cela.

Souk Al Had :

Pied de vingt minutes vous mène à cet énorme marché fortifié. Vous pouvez passer des heures ici flâné dans les échoppes vendant des herbes aromatiques, des plateaux de cuivre et des tapis. C’est une importante zone de marchandage, de sorte que vous pouvez négocier votre chemin à souvenirs comme des pantalons de harem et des narguilés. L’endroit est plus fréquenté le week-end et est fermé le lundi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*