La ville d’Agadir, l’une des plus belles destinations touristiques et balnéaires à travers le monde, représente la première baie du Maroc.

agadir tourismeSituée en plein sud du pays, la ville d’Agadir est un lien indispensable pour passer des vacances de rêves, tout en profitant de son climat miraculeux, ensoleillé durant les 300 jours de l’année, et permettant de jouir d’un séjour réussi à n’importe quelle saison. A travers ses Hotel Agadir, la ville accueille sa clientèle touristique dans un cadre luxueux et très élégant, complété par une vue splendide sur l’océan et une ambiance irrésistible à tout moment de l’année.  La ville d’Agadir est aussi l’un des endroits les plus fréquentés à travers le pays, vu son importance capitale vis-à-vis des touristes nationaux et étrangers.

Considérée comme l’une des destinations tendances à travers le monde, la ville d’Agadir possède un large éventail d’activités à en profiter et un ensemble de lieux à visiter à savoir :

La Kasbah :

La Kasbah d’Agadir Oufella, représente le reste d’un endroit détruit lors du séisme de 1960 et qui a détruit l’ensemble de la ville en quelques minutes. Agadir Oufella représente aujourd’hui l’un des premiers points d’intérêts touristiques à Agadir et offre à ses visiteurs une vue splendide sur la baie et sur l’ensemble des quartiers de la ville sous forme d’un panorama irrésistible. Ainsi, ce lieu propose à ses visiteurs la possibilité de bénéficier d’une balade à chameaux, d’un tatouage en Henné ainsi que d’une large sélection de bijoux présentés à des tarifs totalement abordables.

Le Souk (Marché) :

Une visite au Souk Al Had, s’avère nécessaire. Ce lieu géant, représente l’un des plus grands marchés en Afrique, disposant de toute sorte de marchandise, commercialisée à des prix à la portée. Entouré par des murailles traditionnelles, Souk Al Had propose à ses visiteurs des produits alimentaires, vestimentaires, de beauté et d’artisanat local. En visitant Agadir pour la première fois, il est possible de visiter le Souk avec l’un des guides agrées ou avec un groupe de touristes. Il est également possible de photographier le lieu sans aucun souci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*