Agadir, la première station balnéaire au Maroc

Agadir est un endroit idéal pour se détendre avec un bon livre et un cocktail fruité. Lors de ce voyage Agadir, vous serez logés dans un Hotel Agadir authentique situé dans une petite rue sur le boulevard. Vous serez en plein milieu de tout cela, mais sans le bruit, et la plage est à moins de 5 minutes à pied.

Pure détente

Que vous choisissiez de faire une promenade le long de la plage ou de se détendre dans un transat – quoi de mieux que d’écouter le bruit de la mer, savourant la chaleur du soleil et enterrer vos pieds dans le sable? Et dans le cas peu probable où vous devriez pneu de tout cela, envisager une excursion à Tafraoute, un village de montagne idyllique dominait par des rochers de granit inhabituel. Ou peut-être un voyage à Guelmina, une ville de marché sur la frange du désert, serait peut-être plus à votre goût? Peu importe ce que vous choisissez: Le conte de fées que le Maroc ne vous décevra pas.

Avec sa plage de sable doré de balayage des miles le long de la côte et baignée par l’Atlantique, Agadir est le lieu de villégiature idéal. Un choix élargi et amélioré de luxe, hôtels de première classe a eu lieu le long de la partie sud, auparavant sous-développés, rivage. Il ya aussi une pléiade de boutiques, une cuisine internationale et d’excellents restaurants marocains qui rend Agadir un endroit très cosmopolite.

Climat miraculeux d’Agadir, offrant un minimum de 300 jours de soleil par an, et sa plage de 10 km de long, a tout ce qu’il faut pour des vacances balnéaires. Agadir est l’une des plus belles baies du monde, il a aussi un port de plaisance qui peut recevoir plusieurs centaines de bateaux de plaisance. La route côtière vous permet de flâner le long de plus de front de mer, un lieu de promenade prisé à tout moment de la journée, et offre un panorama complet de l’ensemble de la baie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*