Agadir, une ville de beaux parcs et jardins fleuris

Hotel-AgadirUn certain nombre de fleurs lumineuses fleurissent dans ces raison des conditions climatiques étant favorables et faire Parcs et jardins Agadir vraiment vif et l’œil accrocheur. La zone résidentielle est délimitée et les Hotels Agadir et centres de villégiature sont séparés de cette zone par ces pelouses débordant et les parcs. Un certain nombre de belles plantes et des arbres prête Agadir une aura sympathique et agréable nature et les touristes sont souvent pris de passer leurs soirées se promener dans ces milieux scéniques. Les parcs et jardins d’Agadir célèbres sont : Le Ancienne Talborjt, Agadir a été construite pour commémorer la mort des citoyens bien-aimés d’Agadir dans un tremblement de terre qui a ravagé la ville en 1960.

Indigènes sont souvent vus passer une soirée calme à la mémoire d’un ami cher ou un membre de la famille ici. Jardin d’Olhão, Agadir a été construite avec des motifs uniques et la disposition singulière de célébrer les liens d’amitié long lasting Maroc détient avec le Portugal. Les horaires du parc sont 14:30-18:30. Jardin Ibn Zaidoun, Agadir est un beau jardin et est marquée par passionnante paix et l’harmonie et un excellent maintien. Boulevard 20 Août Park, Agadir a été construite entre le boulevard 20 Août et le boulevard Mohammed V comme une limite à marquer les limites des zones résidentielles de la ville.

Agadir Festivals et événements :

Festival de fait un pays unique en termes de ses coutumes et de la tradition . Agadir avec son hôte de festivals et d’événements sans aucun doute se révéler être un bon rythme à visiter.

Fête du miel, Agadir

Le festival de miel est célébrée au mois de mai. Le festival est une attraction majeure pour les touristes qui visitent Agadir. Le festival de miel est célébré à Argana qui est reconnue mondialement pour ses ruches larges historiques. La plupart des ruches construites là-bas sont faits de bouteilles de roseaux qui sont couverts avec de l’argile.

Poissons et fruits de mer Exposition, Agadir

Le Maroc est célèbre pour ses poissons et produits de la mer qui réunit une énorme quantité de poissons à la fois du niveau local et international, marché. Le Salon du poisson et de fruits de mer est organisé chaque année au mois de Novembre.

Festival de Timitar, Agadir

Ceux qui a un goût particulier pour la musique doit participer au Festival Timitar, Agadir. Le Festival Timitar est un hommage à la culture berbère. Musique, danse et art sont les principales attractions de la fête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*