Hotel-AgadirAgadir, est une destination touristique balnéaire, basée au sud du Maroc, représentant l’une des plus belles destinations mondiales, les plus fréquentés par des touristes et des visiteurs venant des différents pays du monde, pour profiter d’un séjour balnéaire unique, tout en séjournant dans l’un de ses établissements touristiques de la ville.

La ville d’Agadir est un lieu incontournable pour passer l’un des meilleurs séjours balnéaires. A travers ses Hotel Agadir, ses appart-hôtels et ses clubs de vacances, la ville accueille chaque année un nombre très important de touristes séjournant dans ses différents types d’hébergements et venant bénéficier d’un moment rafraîchissant dans l’une des destinations ensoleillées durant 300 jours de l’année.

La ville d’Agadir possède une sélection des meilleures plages, au cœur de la ville ou à l’extérieur. Ses plages propres sont étendues sur des kilomètres de sable fin et de mer turquoise, annonçant une sensation de fraîcheur et idéales pour bénéficier d’une baignade ou d’un moment de bronzage sous un soleil brillant. Les plages d’Agadir sont également des lieux incontournables, dotée de vagues permettant aux amateurs et aux professionnels des sports nautiques de pratiquer leurs sports favoris, à savoir le Surf, le Jet-Ski, le Body board et la planche à voile. Il est également possible de profiter d’une croisière d’une journée dans l’un des bateaux et des voiliers depuis la Marina d’Agadir.

Agadir est très connue par ses plats gastronomiques traditionnels, proposés dans les restaurants traditionnels de la ville ou à des kilomètres vers le village de Tamraght, proposant les meilleurs plats incluant le Tajine, la Tanjia, la Pastilla et le Couscous qui représentent les plats principaux du Maroc. Pour la cuisine internationale, il est également possible de profiter de l’un de ses plats dans les restaurants divers, à travers la ville.

Visiter Agadir sans visiter sa Kasbah représente un séjour incomplet. La Kasbah d’Agadir Oufella est l’un des lieux incontournables à ne pas manquer. Cet endroit a été détruit en séisme de 1960 et deviens aujourd’hui l’un des patrimoines historiques et un lieu touristique à découvrir pour bénéficier d’une vue panoramique sur la baie d’Agadir et sur ses différentes infrastructures.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*