Design Boh lance son réseau d’agences prestations web en Afrique, en Europe et en Asie.

Prestations web sur mesure

Agence web professionnel, Design Boh est une équipe de professionnels en développement informatique et accompagnement web-marketing qui propose ses services web sur mesure en trois langues : français, anglais et arabe.

Via ses agences web présentes physiquement en Europe et dans certains arabes, L’équipe Design Boh met ses compétences et son savoir faire pour offrir une prestation web sur-mesure pour ses clients Européens et Arabes.

Nous avons un portefeuille de grands clients internationaux à qui on a offert différentes prestations web : développement sites internet, refonte site, référencement sites web, formations aux CMS Joomla, conseils et accompagnement web marketing. La plupart de nos clients sont satisfaits et continuent à faire appel à nos services pour différentes prestations web.

Vous êtes professionnels et vous souhaitez rentrer en contact avec notre équipe Design Boh, contactez notre siège en Tunisie :
+216 70 686 064

Retrouvez également nos offres web en différentes langues via les sites de nos agences sur la toile :