Labo Practice

Laboratoire de langues multimédia, simple et ludique, Labo PracTICE est édité par la société TRIOTECH.

Cet outil s’adapte parfaitement à l’apprentissage de toutes les langues, pour tous les niveaux et à partir de tous les supports. Il permet aux élèves d’améliorer la compréhension et l’expression orale. Numérique et performant, les enseignants créent facilement et rapidement des exercices audio comme vidéo.

Accessible depuis une salle informatique équipée, Labo PracTICE assure à vos élèves un apprentissage autonome et des progrès à leur rythme.  L’installation est simple et rapide sur le réseau de votre établissement. L’équipe TRIOTECH garantit une assistance pendant toute la durée de votre licence.

Vous disposez d’une salle multimédia que vous souhaitez équiper ? Testez gratuitement notre logiciel sur www.labo-practice.com !

Labo PracTICE édité par TRIOTECH
Contact : Thibaut de Lencquesaing