antenne_réunion_tvToujours en congé après les fêtes de fin d’année ? Pas question de stagner sans rien faire. Allumez votre télévision et mettez la chaîne TV réunionnaise qui vous offre des programmes toujours divertissants!!

Des émissions culinaires

Après les fêtes, vous n’avez sans doute plus aucune idée de recette à préparer à la maison ? Pourquoi ne pas vous inspirer des émissions culinaires diffusées sur Antenne Réunion TV ? Vous y trouverez toujours des nouvelles recettes pour épater toute la famille. Vous avez ainsi des émissions  avec des produits péi,  de pâtisserie, ….

Des émissions de Boutik Antenne

Vous n’avez pas encore eu l’occasion d’offrir un présent à une personne qui vous est chère ? Il n’est jamais tard. Découvrez la minute Boutik Antenne pour trouver le cadeau idéal. Suivez l’émission pour découvrir les performances des produits mis en vente en ligne sur le site de Boutik Antenne ou encore dans les magasins de vente à Saint-Denis, à Sainte-Marie ou à Saint-Pierre. Vous pouvez également visiter le site de vente en ligne de Boutik Antenne pour trouver tous les détails sur ces produits démontrés sur la chaîne TV.

Des émissions déco

Rénovez également votre décoration d’intérieur et d’extérieur pour cette année. Aidez-vous de nouvelles idées déco proposées dans les émissions déco d’Antenne Réunion TV.

Des séries américaines, des telenovelas  et des feuilletons

Et n’oubliez pas de suivre vos séries et feuilletons quotidiens sur votre chaîne favorite. Entre Pavitra Rishta, Badalte, The Good Wife, Les Feux de l’Amour, Desperates Housewives, … vous serez bien occupé durant vos temps libres, pendant les vacances.

Des actus sur le JT

Tous les jours, suivez également sur Antenne Réunion TV à travers son journal télévisé, l’essentiel des actualités de l’île de la Réunion, de l’Océan Indien et de la métropole et d’ailleurs pour rester connecté au monde.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*