Le multimédia s’installe dans l’univers hippique. Avec la consultation en ligne des résultat PMU, le public accède à une grande quantité d’autres informations toutes aussi pertinentes les unes les autres.

Les types de mise, tiercé, quarté, ou quinté, sans parler des bonifications ou des autres spécificités du turf sont à la portée de tout joueur. A partir de n’importe quel ordinateur, voire d’un téléphone mobile, placer sa mise devient aussi facile que d’envoyer un texto. En quelques secondes, tout est transmis. Il reste alors à suivre la course du jour et là encore, ce programme peut s’effectuer via la radio ou la télévision, sauf à se rendre directement à l’hippodrome.

Mais la course de chevaux ne se limite pas aux spectateurs de cet hippodrome justement. Les courses étant retransmise en direct à la télévision, elles sont suivies par des joueurs du monde entier via le satellite. Les rapports pmu ont peut-être lieu à travers ce mass média, sitôt la course terminée, mais les consulter en ligne sera aussi à la portée de tout joueur, en quelque endroit du globe où il se trouve. C’est toujours l’apport du multimédia.

Sinon, pour ce qui est de l’accès à Internet, un abonnement à la newsletter des courses peut aussi avoir lieu, et une nouvelle carte pour parier est à utiliser soit en ligne soit dans les points de vente de ticket.

Grâce à la technique du multimédia, de plus en plus de gens peuvent apprécier la course dans le monde.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*