Piscine de rêve

Basée dans la région PACA, la société Aqua Polyester apporte ses précieux conseils et son savoir-faire en matière de rénovation de piscine. Inscrite à la Chambre des Métiers des Alpes Maritimes depuis 1970, l’entreprise Aqua Polyester a acquis une certaine notoriété, garantissant ainsi un travail soigné et de qualité à tous ses clients.

Spécialisée dans le revêtement polyester depuis plus de 40 ans, l’équipe de professionnels de l’entreprise évolue dans les Alpes Maritimes, le Var et Monaco pour donner une seconde jeunesse à vos bassins bien mal en point.

Applicable sur tous types de supports (béton, mosaïque, peinture, enduit silico-marbreux, panneaux de synthèse, acier ou aluminium et coque en polyester industrielle), le revêtement polyester répond aux exigences de tout propriétaire de piscine désireux de profiter encore longtemps de son privilège. Il comble les éventuelles usures et fissures existantes, sans laisser de traces, consolide l’ensemble de la piscine et valorise le tout en promettant une étanchéité parfaite sur le long terme.

Une fois mise en place, une coque de polyester ne se soumet à aucune détérioration, qu’elle soit d’origine humaine ou naturelle. Votre piscine est comme neuve sans que vous ayez eu besoin d’en changer.
Et non content de rendre votre piscine sûre et inaltérable, Aqua Polyester s’engage également à l’embellissement, l’entretien, le confort et la protection de votre piscine.
.
goutteN’hésitez donc pas à contacter Aqua Polyester pour toute rénovation, pour des travaux d’entretien, d’étanchéité, de chauffage ou concernant le volet de votre piscine. Notre société est polyvalente est vous certifie un travail de qualité.
.
Jetez-vous à l’eau et bénéficiez de ses services pour profiter de votre bassin pendant de longues, très longues années.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*