giara_noirOn trouve des cuisines « fermées » où il y a seulement des placards avec des portes dans lesquels sont rangés les aliments, la vaisselle et les ustensiles, et des meubles en revanche plus « ouverts » disposant de nombreuses étagères sur lesquelles tout ce que l’on veut peut être exposé à la vue de tous.

Avoir ce dernier type de cuisine signifie avoir à disposition beaucoup plus d’options en termes de décoration et de personnalisation puisque sur les étagères objets de déco et ustensiles variés peuvent prendre place.

Une excellente façon de combiner utilisation intelligente de l’espace à disposition et embellissement de la maison consiste à choisir des récipients et des pots en verre design dans lesquels mettre des aliments secs se conservant longtemps tels que les pâtes, les légumes secs, les tisanes, le sel ou le sucre et bien d’autres choses encore !

Dans le catalogue très riche de produits Bormioli Rocco pour la maison et la cuisine, il est possible de trouver tout le nécessaire dans ce but ; au top de la gamme se trouve la collection de boîtes alimentaires en verre pour aliments Giara.

Les pots Giara sont disponibles dans deux formats différents, de 0,75l et 1l, et se ferment à l’aide d’un couvercle de couleur noire qui confère à l’ensemble un aspect original et élégant. Le verre dont sont faits ces contenants est solide et résistant aux chocs, il peut sans aucun problème être lavé en lave-vaisselle : apprenez-en plus sur myhome.bormioliroccocasa.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*