Le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport, BPJEPS spécialité « Animation sociale » est un diplôme de niveau IV de la catégorie B de la Fonction Publique Territoriale et de la Fonction Publique Hospitalière, créé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports,et est délivré conjointement par le Ministère de la Jeunesse et des Solidarités Actives et par le Ministère de la Santé et des Sports.

Formation en alternance BPJEPS :

Cette formation en alternance vise à qualifier les animateurs professionnels en leur permettant la maitrise des outils leur aidant à concevoir et mettre en œuvre des projets d’action, savoir adapter leurs modes d’intervention auprès des publics et intégrer au sein de leurs actions une démarche de développement durable.

La formation est de 1 à 2 semaines par mois dans le centre de formation Infa en alternance avec le terrain professionnel, chaque stagiaire bénéficie d’un suivi individualisé lui permettant de compléter des compétences déjà acquises par la voie de la VAE. Certains contenus pédagogiques sont proposés en formation ouverte à distance.

Pour suivre cette formation service à la personne de 826 heures (de 17/06/2013 au 28/11/20134) contactez la Secrétariat Secrétariat formations « Animation »
Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 01.45.14.64.58

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*