Le BTS MUC, appelé aussi « BTS Management des Unités Commerciales » est un diplôme fortement prisé sur le marché de l’emploi qui vous bts mucpermet d’exercer différents métiers au seins des entreprises de distribution et de services opérant dans le domaine de l’assurance, banque, immobilier…

Les métiers de (manager de rayon,  directeur de magasin,  responsable de site, chef d’agence commerciale, chef des ventes,  superviseur...) sont sont accessible aux porteurs de diplôme BTS MUC qui est basé sur une formation en alternance entre le centre de formation et les entreprises partenaires de l’INFA Formation.

Le diplômé BTS MUC doit exploiter en permanence les informations commerciales disponibles pour suivre et développer l’activité de l’unité commerciale.

Au contact direct avec la clientèle, il mène des actions pour l’attirer, l’accueillir et lui vendre des produits et/ou services répondant à ses attentes, la fidéliser.

Chargé des relations avec les fournisseurs, il veille à adapter en permanence l’offre commerciale en fonction de l’évolution du marché.

Vous êtes âgé moins de 26 ans et vous maîtrisez une langue vivante étrangère (anglais), suivez cette formation vente organisée par le centre de formation à l’INFA à Lyon Perrache, du 02/09/2013 au 26/06/2015, une présélection sur dossier sera faite.

Secrétariat formation INFA Rhône Alpes
Email : info@infa-formation.com