Chef d’entreprise ou jeune entrepreneur, BURO Club est là pour vous aider – communiqué de presse, mars 2015

Depuis plus de 22 ans maintenant, nous souhaitons aider les entreprises à prospérer et à maintenir l’innovation à son niveau maximum afin d’aider les générations présentes et futures à vivre dans un monde meilleur. C’est pourquoi nous continuons à nous développer, comme vous, afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Dans cette optique d’étendue et de croissance, l’équipe de BURO Club souhaite vous parler aujourd’hui  de son centre d’affaires à Nantes. Situé à Nantes Beaulieu en plein cœur du quartier des affaires, cet espace constitue un choix idéal pour domicilier votre entreprise. Le cadre est moderne, les locaux de 1000m² sont parfaitement adaptés à un travail collégial et minutieux de votre entreprise. Quelle que soit la durée d’installation, vous disposez ainsi d’un confort optimal pour les employés de votre entreprise.

Ainsi, si vous souhaitez louer un bureau à Nantes, dans l’optique d’un développement de votre entreprise, d’une relocalisation ou simplement parce que vous souhaitez monter votre affaire et créer votre société, n’hésitez plus et faites appel à BURO Club. Notre équipe qualifiée et passionnée saura vous aider à vous installer dans les meilleures conditions possibles, afin que votre domiciliation d’entreprise à Nantes ne soit pas un problème et que vous puissiez partir du bon pied. Comme vous, BURO Club a grandi dans des bureaux et a connu des difficultés pour trouver des locaux adéquats. Depuis, nous mettons tout en œuvre afin de vous éviter ces difficultés et notre centre d’affaires de Nantes tombe à point nommé pour vous aider !