CADvision : La nouvelle imprimante 3D professionnelle Objet 30 Prime au catalogue – Communiqué de Presse, décembre 2014

objet-30-prime-stratasys

CADvision s’est imposé en tant que distributeur principal d’imprimantes 3D professionnelles en France. Avec fierté, la société présente la Stratasys Objet 30 Prime, une nouvelle imprimante 3D professionnelle.

La Stratasys Objet 30 Prime fait partie des dernières imprimantes 3D professionnelles sorties à ce jour et elle est disponible chez CADvision.

Utilisant la technologie Poly Jet, elle propose aussi 12 matières d’impression 3D différentes sans parler des deux nouvelles matières qu’elle permet d’utiliser aux propriétés élastomères : Tango Gray et TangoBlack, permettant ainsi la production de prototypage rapide dans la fabrication directe de matière flexible comme le caoutchouc.

Ce n’est pas tout, elle se différentie aussi par sa capacité d’utiliser une nouvelle matière bio-compatible, le MED610 pour l’application nécessitant un contact avec le corps, parfait pour les applications dentaires ou chirurgicales.

Les dimensions des impressions produites sont de 294mm x 192mm x 148.6mm.

En plus de cela, l’imprimante 3D professionnelle Objet 30 prime a, contrairement aux autres imprimantes 3D professionnelles, une  autre option d’impression avec le mode brouillon. Ce mode permet de créer plus rapidement des prototypes qui sont certes moins précis mais obtenus bien plus rapidement.

La Stratasys Objet 30 prime offre à son utilisateur une impression en haute définition des matériaux rigides qui n’est pas négligeable.

La stratasys Objet 30 prime permet la réalisation des prototypes rapides 3D de pièces molles et de les simuler dans des situations proches de la réalité comme les bouchons ou les joints.

Cette imprimante est maintenant disponible chez CADvision. L’équipe de conseillers de la société est disponible pour apporter de plus amples explications sur l’utilisation de cette innovation ou pour fournir des informations concernant les prix, des formations ou encore pour toute demande de démonstration sur cette imprimante révolutionnaire.