La formation CAFERUIS dans le centre de formation INFA Nogent sur Marne – Communiqué de Presse Juillet 2014

CAFERUIS : Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale

formation_CAFERUIS_INFA

Cette formation diplômante et qualifiante proposée par le centre de formation INFA à Nogent sur Marce (Ile de France) est destinée aux demandeurs d’emploi, aux salariés dans le cadre d’un CIF ou du plan de formation de leur entreprise et aux auditeurs libres. La formation CAFERUIS aura lieu du 17 novembre 2014 au 30 avril 2016 dans le centre de formation INFA à Nogent sur Marne. Au total, les stagiaires bénéficeiront de 400 heures d’enseignement théorique et de 420 heures de formation pratique sur 16 mois.
Cette formation est réalisée en partenariat avec La Fondation d’Auteuil, Les Amis de l’Atelier, L’AREFO-ARPAD et La Fondation Maison des Champs.

Contact Centre de Formation Nogent-sur-Marne :

Karine ROSSI
Secrétariat Formations Développement social
Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 01.45.14.64.45

A propos de l’INFA

L’INFA Formation (Institut National de Formation et d’Application), association à but non lucratif issue du Centre de Culture Ouvrière, créée en 1945, qui oriente et accompagne chaque années, depuis 69 ans, au travers de ses différentes composantes, des milliers de jeunes et adultes en vue de favoriser leur réussite professionnelle.

www.infa-formation.com