Casablanca ou plus affectueusement connu sous le nom de Casa a une population de trois millions et demi et est la plus grande ville et le port au Maroc. C’est aussi la plus grande ville du Maghreb et la sixième plus grande ville de l’ensemble du continent africain. Casablanca, le nom le plus célèbre au Maroc Voyage avec ses Hotel Casablanca et Riads de luxe, est considérée comme la capitale économique du Maroc, car il est le cœur de l’entreprise marocaine.

Il est également la principale base navale de la Marine royale marocaine. Casablanca est le siège et les principales installations industrielles de diriger les entreprises marocaines et internationales basées au Maroc. Statistiques industrielles montrent Casablanca conserve sa position historique comme la principale zone industrielle du pays.

La zone qui est aujourd’hui Casablanca a été réglée par les Berbères au moins le 7ème siècle. Un petit royaume indépendant, dans la région alors nommée Anfa, né dans la région à cette époque, en réponse à la domination arabo-musulman, et a continué jusqu’à ce qu’il a été conquis par les Almoravides en 1068.

Été modelée après Marseille où les Français atterri Casa en 1907, Casa est la plus européenne des villes du Maroc et est connu comme un immense métropole où coexistent modernité et tradition. En tant que touriste, vous pouvez profiter de la ville nouvelle animé de Casa ou de son ancienne médina et également répondre à des immigrants de la campagne. Le soir, vous pourrez danser dans les clubs de plage et de côtoyer l’élite et également dîner dans certains des plus animés et de bon goût restaurants de fruits de mer sur les ports de Casa, la Corniche.

Vivre à Casa! Ensuite, faire une excursion à Rabat ou Tanger, à la fois facilement accessible à partir de cette capitale de la région du Grand Casablanca.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*