En général, il existe plusieurs thèmes WordPress. Vous vous demandez lequel choisir et comment faire. Le site blogueur-pro.com, est là à votre service. Il vous offre des informations sur tout ce qui concerne la gestion ou le style d’un blog.

Ce site parle en effet, des éléments que vous pourriez avoir sur votre blog, c’est-à-dire des éléments additionnels. L’avantage à utiliser un blog WordPress c’est que le contenu et le contenant sont complètement différents. Vous pouvez modifier l’aspect visuel de votre compte sans pour autant défaire le contenu. Autrefois, ils étaient liés et assez difficile à gérer mais actuellement ce n’est plus un problème. Changer l’aspect graphique de votre blog est actuellement facile ainsi que celui du thème. Cependant, le problème c’est que les thèmes sont assez nombreux. L’éditeur, Olivier Roland se met à votre service pour vous aider dans votre projet sur votre blog.

Comment s’y trouver devant les différents thèmes existant ?

En cherchant dans les moteurs de recherche, les résultats peuvent aller jusqu’à des milliers de données. Rien que le terme  « WordPress Thèmes », vous pouvez arriver jusqu’à 60 millions de résultat. Mais ne vous en faites pas, le site vous offres la possibilité de faciliter votre recherche. Il existe en effet des thèmes WordPress gratuit et sécuritaire. En effet, WordPress offre des thèmes intégrants du système, ce sont les plus recommandés. Vous allez dans l’interface d’administration de votre blog et vous faites votre choix sur le thème proposé. Ce mode opératoire est plus pratique que ce que vous apprêtiez à faire sur Google. Ces conseils vous ont été offerts par le site. Choisir un thème de blog n’est pas si difficile, il faut être juste qu’on vous oriente vers la bonne direction.

Les choses à éviter pour choisir un thème pour un blog

Dans ce genre de situation, il n’est vraiment recommandé de faire des recherches sur les moteurs de recherches, il se peut que ce que vous trouverez ne soit pas compatible ou non sécurisé. Cela peut entrainer des problèmes à votre blog. Les thèmes que vous trouverez sur un moteur de recherche, qu’il soit gratuit ou pas peut être téléchargeable mais peut être également modifié, par conséquent, il se peut que des personnes mal intentionnées insèrent des codes malicieux dans les thèmes. Heureusement, Blogueur Pro est là pour vous avoir prévenu avant qu’il y ait des dégâts.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*