La chute libre est un moyen efficace qui vous libère des contraintes cumulées du quotidien et qui vous procure une sensation d’évasion sans nulle autre pareille !

La chute libre est devenue récemment l’expérience incontournable à vivre pour tous ceux qui aiment le contact direct avec la nature !

En effet, la chute libre consiste à effectuer un saut à plus de 4.000 mètres d’altitude sans attaches pendant quelques minutes avant de déclencher le parachute qui permet un atterrissage en douceur !

Durant le laps de temps à travers lequel le parachutiste accomplit sa chute libre, il a le loisir extrême d’avoir l’impression de voler dans le ciel et de planer à une vitesse assez vertigineuse, ce qui indéniablement procure une sensation de bien-être extra-ordinaire !

Concrètement, de récentes statistiques ont démontrés que la chute libre connaît de plus en plus d’adeptes en France.

SPEEDAIR PARACHUTISME est une entreprise professionnelle spécialisée dans la chute libre en Bretagne.

Les prestations de SPEEDAIR PARACHUTISME sont assurées par Jean-Jacques LEPOCHER et Xavier SOULARD, deux parachutistes professionnels confirmées et comptant à leur actif de longues années de pratique dédiées à la chute libre.

Si vous êtes un novice, Jean-Jacques LEPOCHER et Xavier SOULARD vous effectuent une instruction de 15 minutes maximum afin que vous soyez prêts pour l’aventure.

Grâce à sa longue expérience et sa connaissance profonde de la région, SPEEDAIR PARACHUTISME vous réserve un des parcours de ciel les plus agréables de la région.

Au terme de votre chute libre, SPEEDAIR PARACHUTISME vous remet une vidéo commémorant votre expérience.

En outre, SPEEDAIR PARACHUTISME reste à votre disposition pour offrir une séance de chute libre en cadeau !

Pour toute réservation ou demande de renseignements, n’hésitez pas à contacter SPEEDAIR PARACHUTISME au : 06 66 25 61 43 ou par courriel : jjlepochen@free.fr.

SPEEDAIR PARACHUTISME vous ouvre les portes du ciel !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*