Les e-cigarettes sont maintenant parfumées

cigarette electroniqueLes producteurs de la cigarette électronique poussent les limites des parfums qu’ils utilisent dans les e-liquides de ces derniers de plus en plus loin. En ce moment, un nombre important d’arômes est mis sur le marché et cela pour la grande satisfaction de tous les adeptes de ces produits de substitution de la vraie cigarette. Maintenant, on peut fumer une cigarette au parfum fruité, tout comme celle au goût du thé vert ou de la menthe, le choix est assez large pour chacun.

Quels sont les parfums utilisés dans les e-liquides ?

Une classification de ces arômes est tout à fait possible selon le goût et le parfum des e-cigarettes. En première ligne doit se figurer les cigarettes électroniques parfumées au tabac. Très classiques, ces cigarettes sont très prisées par les personnes qui ont du mal à oublier le vrai tabac. Ensuite, nous avons les arômes fruités. En effet, on dispose en ce moment sur le marché un nombre élevé d’e-liquides parfumés au fruit. Une cigarette électronique au goût d’une mangue, d’une poire, d’une fraise ou d’autres fruit est disponible réellement. Mais fumer une e-cigarette n’est pas seulement se régaler de fruit en arômes. Il y a aussi les saveurs sucrées qui sont utilisées dans les e-liquides. Par exemple : fumer une e-cigarette au goût de cookies, de chocolat ou de caramel n’est pas un rêve mais une réalité exactement possible. De plus, comme les créateurs de ces e-liquides ne manquent pas d’imaginations et de créativités, ils nous offrent aussi les saveurs salées que nous pouvons fumer actuellement. Une e-cigarette au goût pizza ou aromatisée aux noisettes grillés existe réellement. Mais ils ne se sont pas encore arrêtés là. En effet, on peut même trouver sur le marché en ce moment une e-cigarette au goût du thé vert ou de la menthe. Un e-liquide à la senteur de l’anis n’est pas à exclure. Les industriels débordent vraiment d’imagination mais toujours pour notre satisfaction.

e-cigarette

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*