Clé USB publicitaire : opter pour une carte de visite pour générer des affaires – Communiqué de Presse mai 2015

Si vous cherchez un outil marketing efficace, mais peu coûteux, optez pour la carte de visite. Mais posez-vous la question suivante : vos prospects conservent-ils votre carte de visite ? Malheureusement, celles-ci sont probablement déchirées et finissent souvent à la poubelle après le salon. Et si vous ajoutez une clé USB personnalisée à votre carte ?

Pourquoi oublier les cartes de visite ?

La plupart des cartes de visite sont ennuyeuses. Certes, le nom du gérant, le logo et les moyens pour contacter l’entreprise sont des informations nécessaires, mais ne comprennent pas des éléments qui permettent de convaincre vos prospects. De plus, des cartes de visite légères et de mauvaise qualité ne feront qu’éloigner les clients potentiels.

En assistant à un salon seulement, vos prospects reçoivent au moins une trentaine de cartes de visite. Si vous voulez vous démarquer des autres, il faut les impressionner.  La carte de visite USB, le tout dernier outil marketing est une clé USB publicitaire qui vous aidera considérablement. Optez pour un design lisse et une couleur qui peut mettre en relief votre logo.

La clé USB carte de visite :

·         Génère instantanément du bouche à oreille et vous distingue de vos concurrents

·         Préchargez vos catalogues de produits, vidéos, présentations en PowerPoint…

·         C’est à la fois une utilité de stockage que vos clients garderont aussi longtemps qu’ils le peuvent.

·         Leur design fin se glisse parfaitement dans la poche ou le portefeuille.