Pour beaucoup de célibataires, un nouvel amour est mentionné sur la liste des bonnes résolutions. Les célibataires avec style et niveau peuvent trouver leur bonheur dans l’amour sur eDates.

(Munich) L’année 2014 est bientôt présente et beaucoup de célibataires sont envahis par la nostalgie de trouver un nouveau partenaire. Au Date Club Premium eDates (https://www.facebook.com/eDatesFR), les célibataires peuvent mettre fin à leur vie de célibataire et commencer la nouvelle année avec une nouvelle relation. Même pour la nouvelle année, eDates est la plate-forme de rencontres pour les célibataires attractifs et de haut niveau.

Cesser de fumer, aspirer au succès professionnel et une alimentation plus saine sont seulement quelques-unes des nombreuses résolutions que beaucoup de personnes prévoient juste avant le nouvel an. Les célibataires ont souvent la résolution de commencer la nouvelle année avec un nouvel amour. Au Date Club Premium eDates, les célibataires qui sont à la recherche d’un partenaire peuvent trouver un rendez-vous passionnant, faire des connaissances sympathiques et trouver l’amour de leur vie. La création d’un profil détaillé ainsi qu’une recherche précise permettent aux célibataires sur eDates de trouver rapidement un partenaire pour un flirt qui convient. «Nous mettons l’accent sur un design de haute qualité et un grand confort pour nos utilisateurs. Une forte croissance constante qu’enregistre le nombre de nos utilisateurs prouve que notre groupe cible accepte eDates comme plate-forme de flirt idéale», explique Viola Parockinger, la gérante d’eDates. Le groupe cible du Date Club Premium eDates sont des Beautiful People, donc des célibataires attractifs, d’un style affirmé et de haut niveau.

L’inscription sur eDates est gratuite et sans engagement. Après l’inscription, les célibataires peuvent créer un profil expressif sur eDates et chercher des partenaires qui leur conviennent. Comme service supplémentaire, eDates est aussi représenté au Réseau Social pour les membres d’eDates et les fans des rencontres. Les utilisateurs trouvent sur le Blog d’eDates (http://edates-blog.fr), Facebook (https://www.facebook.com/eDatesFR) et Twitter (https://twitter.com/eDates_fr) des nouvelles des VIP et des histoires sur la vie amoureuse divertissantes. eDates souhaite à tous les fans et membres une bonne année et bon courage à tous les célibataires pour la recherche d’un nouveau partenaire!

Be Beauty GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar
Telefon: 0049 89 46 13 452 10

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. . eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium.