EDates – Communiqué de Presse mai 2014

Entre célibataires, non seulement la nostalgie de soleil est grande mais aussi celle d’un partenaire pour la vie

edates_rencontres_amour_célibataire_communiqué_presse(Munich) Le printemps 2014 est arrivé, mais non seulement le printemps astronomique mais encore météorologique. Cependant, il n’y a pas chaque jour du soleil et des températures chaudes. Mais celui qui croit que le manque de soleil fait baisser l’envie de flirter des célibataires n’a pas fréquenté des forums de célibataires tels qu’eDates (http://www.edates.fr) au cours des dernières semaines. C’est là que les célibataires sont plus actifs que jamais à la recherche de l’amour de leur vie.

Auprès de beaucoup de célibataires, on remarque qu’ils sont contents de la nouvelle partie de l’année et veulent la passer avec un nouveau ou une nouvelle partenaire“, explique Viola Parockinger, gérante de la société Be Beauty GmbH, opérateur du Date Club Premium en ligne eDates. Beaucoup de célibataires ont également sur eDates la résolution personnelle de finalement retomber amoureux ce printemps.

Chez eDates, le proverbe « Celui qui cherche trouve » est juste. Car c’est ici que les célibataires ne se font pas trouver mais sont activement à la recherche de partenaires intéressants pour une rencontre ou un flirt. „On s’attire les sympathies d’autres célibataires particulièrement par une nature ouverte, communicative et sure de soi“, ajoute la gérante d’eDates. Dans l’idéal, les célibataires qui veulent passer le printemps ensemble avec une autre personne recherchent d’autres célibataires sur eDates qui habitent dans leurs environs. C’est ainsi que les membres d’eDates rencontrent des célibataires habitant à proximité qu’ils n’auraient jamais rencontré en-dehors de l’Internet. De surcroît, il ne faudrait pas nourrir des espoirs excessifs lors de l’échange des premiers messages de flirt.

La vie commune éventuelle est encore assez longue – les projets d’avenir font partie d’une relation, pas de la phase de connaissance. Une procédure décontractée fait augmenter le succès dans un flirt également sur eDates. De même pour la création du profil de flirt sur eDates. Les célibataires devraient se montrer sous leur meilleurs jours et sans tricher. C’est à la première rencontre au plus tard que chaque mensonge est démasqué de toute façon. C’est avec ces tuyaux que les célibataires peuvent rapidement faire la connaissance d’autres célibataires intéressants sur eDates et, peut-être bientôt, profiter du printemps avec un nouvel amour !

Au blog d’eDates, eDates présente à ses membres et à tous les fans du flirt gratuitement d’autres tuyaux concernant les rencontres et la relation. Guide d’amour ou nouvelles d’eDates: Dans le blog, tous les fans de flirt trouveront des articles intéressants et divertissants autour des sujets Dating, amour et relation. Ceux qui sont intéressés trouveront le blog sous http://www.edates-blog.de.

Be Beauty GmbH

Münchener Strasse 14

85540 Haar, Allemagne

Téléphone: 0049 /89 46 13 45 210

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.