Évolution des méthodes de soin lissant kératine lissage keratine

Le soin lissant kératine aurait vu le jour depuis des années et au début, les femmes désireuses d’arborer des cheveux lissés avaient le choix entre deux méthodes à savoir un assouplissant que permettait une légère détente des cheveux et dont l’effet était temporaire ou un défrisage qui se basait sur un raidissement permanent du cheveu. Il y aurait à peine cinq ans que le soin lissant kératine a évolué et aurait dit-on connu même une grande explosion et les noms auraient commencé à fuser : lissage brésilien, permanent, japonais, américain ce qui laissait les femmes hébétées devant cette panoplie de soin lissant kératine dont les vertus parfois contradictoires déferlaient par tous les moyens de communication. L’inconvénient à cette époque c’est que l’erreur était fatale et  le rêve risquait de se transformer en cauchemar.

Comment choisir sa méthode de soin lissant kératine ?

Il faudrait partir du principe que rêver d’une crinière de star n’est pas toujours possible et il faudrait essayer  de tenir  compte de la qualité des cheveux. Le soin lissant à base  chimique ne peut convenir aux femmes dont les cheveux sont abimés, ni même le fer à lisser qui abime davantage la chevelure en cas d’utilisation fréquente.

Par ailleurs, le soin lissant à base chimique ne doit en aucun cas être utilisé sur des cheveux colorés ou méchés car il y a des risques de perte de brillance ou pire encore les cheveux se cassent. En fait, le soin lissant à base chimique est peut-être efficace mais il ne faut surtout pas prendre le risque de les appliquer sur les cheveux abimés ou ayant subi des traitements chimiques.

Pas de respect des règles avec le lissage brésilien !

Le lissage brésilien est un soin lissant kératine, parmi tant d’autres qui préserve la qualité des cheveux et qui reste le plus efficace. La qualité des cheveux est améliorée et ces derniers restent détendus et ce quelque soit le type de cheveu arboré.

C’est à cet effet que Cosmolia a créé le lissage brésilien à base de kératine naturelle qui protège les cheveux contre les attaques extérieures car ils demeurent comblés en kératine. C’est une réelle recharge en kératine et en plus sans danger car sans formol.

Vu sa performance et son efficacité en plus de sa simple utilisation, le lissage brésilien de Cosmolia s’utilise facilement chez soi, sans aide et le résultat est sensationnel pour des cheveux  beaux et sains.

Pour plus de renseignements, contacter les conseillères Cosmolia au 04 26 55 23 35 ou visiter notre site  http://www.cosmolia.com/fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*