Le soin pour un meilleur lissage

Le soin pour lisser le plus approprié pour l’été est sans contexte le lissage brésilien car il prend durablement soin de la chevelure et la protège. Conjugué aux cheveux européens le soin pour lisser à base de kératine qui est scellée dans les cheveux contrairement aux soins à base de produits chimiques.

De plus le soin pour lisser peut être effectué sur n’importe quel type de cheveux, naturels ou teints, ou défrisés auparavant peu importe, le lissage brésilien s’adapte à tout le monde.

A ce titre, certaines marques proposes un soin pour lisser à base de kératine, rapide à fixer chez soi, rendant les cheveux immédiatement raides et soyeux et ne comportant aucun risque.

Comment protéger vos cheveux lissés ?

Pour protéger les cheveux lissés, il faudrait savoir qu’il faudrait éviter d’utiliser les shampoings habituels qui font en sorte d’annuler le lissage brésilien. Certaines marques conseillent un shampoing sls (sans sodium laureth sulfate) pour protéger les cheveux lissés et permettre de rallonger la durée de vie du procédé. Par ailleurs, le masque soin sublim à base de kératine reste un soin pour lissage considéré parmi les meilleurs.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*