Vous souhaitez créer une plateforme d’échange et de partage social ?

Le composant de Joomla « Jomsocial » vous permet de créer et de gérer facilement votre réseau social. Ce composant de Joomla propose différentes fonctionnalités des réseaux sociaux pensées et mises à jour selon les besoins des réseaux sociaux et les nouvelles tendances du monde du web.

Jomsocial

Créer et mettre à jour son réseau social est désormais plus automatisé !!

Jomsocial vous permet de créer un site communautaire social ou professionnel. Jomsocial est le composant qui vous permet également de mettre en place un site réseau social puissant et sécurisé. Ce composant de joomla est mis à jour et entretenu régulièrement par une équipe de professionnels particulièrement efficaces afin que ses fonctionnalités soient toujours aux normes et que vos donnés soient mieux gérés et protégés.

La communauté joomla vous accompagne pour tous vos besoins d’amélioration ou d’ajout de nouvelles fonctionnalités sur votre réseau social sous jomsocial. Les bugs sont détectés et signalés rapidement grâce à une communauté active de développeurs joomla autour de Jomsocial.

Professionnels Joomla pour la création de votre site communautaire

réseau social création entreprise sous jomsocialFaites appel à des professionnels Joomla pour créer votre site communautaire vous permet de bénéficier d’un réseau social fonctionnel et à la hauteur de vos attentes. HOB France, professionnels joomla depuis 2005 vous propose ses services pour la création de votre site communautaire sur-mesure.

HOB France est l’éditeur du réseau social de création d’entreprise sous Jomsocial : Zentreprendre.com

Contact : 09 54 43 67 20

Retrouvez Jomsocial dans sa version « Jomsocial 2.6 » : http://forum.joomla.fr/showthread.php?169212-JOMSOCIAL-2-6-en-Fran%C3%A7ais