Zentreprendre.com, plateforme française de Crowdfunding (financement participatif)

Crowdfunding_financement_participatif_Zentreprendre.comVous êtes porteur de projet et vous cherchez des informations utiles à savoir pour réussir la création de votre business? Vous êtes à la recherche de solutions financières pour créer ou développer votre entreprise existante? Vous avez une idée d’un projet qui vous tient à cœur et vous cherchez des conseils et des avis d’experts? Vous êtes à la recherche de partenaires ou d’investisseurs afin de créer votre activité ou donner un coup de pouce à votre entreprise?

Le site de Crowdfunding français 100% gratuit, Zentreprendre, vous accueille sur son réseau social de partage et de rencontres professionnelles. Pensé à la base pour aider les porteurs de projet à trouver des fonds pour financer leur projet de création d’entreprise, Zentreprendre est également un espace ouvert de partage et de conseil entre porteurs de projets, créateurs d’entreprises, investisseurs, acteurs du marché de la création d’entreprise, etc.

Aidez les entrepreneurs à créer et développer leur activité est le pari principal de ce réseau social.

L’idée de Zentreprendre

Crowdfunding_financement_participatif_Zentreprendre.comZentreprendre est avant tout une idée de Marc Cambounet, un entrepreneur français qui a réussi dans différents domaines. Au fil des années, Marc s’est trouvé face à des difficultés financières et un système bancaire moins compréhensif avec les entrepreneurs et porteurs de projet, chose qui était certainement vécue par beaucoup d’entrepreneurs. La solidarité!! c’est le mot clé dernière ce projet!! Oui la solidarité existe surtout dans le monde de entrepreneuriat!! Un entrepreneur qui commence de zéro et qui croit en son projet et un entrepreneur qui saura réussir et il suffit d’être bien soutenu!! Soutenir les porteurs de projets à travers la France est la cause de l’existence de ce réseau de Crowdfunding. Zentreprendre est 100% gratuit, de l’idée à la levée de fonds!!