Davidas, la cigarette électronique à la françaiseLes cigarettes électroniques Davidas sont la marque de la distinction à la française. D’un design élégant, cette e-cig comme son paquet se font accessoires chic entre vos mains. Fruits de la recherche d’un jeune entrepreneur désireux d’arrêter de fumer, elles sont parmi les objets de sevrage tabagique les plus aboutis tant sur leur apparence que sur leurs performances.

Afin de ne pas perturber un fumeur en arrêt par un objet trop important, lourd ou différent d’une cigarette classique, Davidas a choisi un modèle qui reprend exactement la forme et le poids de celle-ci. Blanche comme elle aussi, elle prend sa place dans un étui rigide, solide, au revêtement noir et mat, doux au toucher, fin et discret. Une cigarette électronique de ce type est formée d’un corps qui sert de batterie et de cartouches à visser à son bout, imitant le filtre. La cartouche contient le liquide qui se vaporise, parfaitement semblable à la fumée de cigarette, disponible en six parfums. En effet Davidas permet de choisir entre les arômes Ananas, Pomme, Fraise, Menthe, Tabac Blond ou Tabac Noir, pour plaire à chacun. Également variées en taux de nicotine, les cartouches permettent de se passer rapidement de cette substance addictive.

Côté durée d’utilisation, une cigarette Davidas n’a pas à rougir, puisqu’une recharge-filtre permet de vapoter pour un temps équivalent à la consommation d’un paquet de 20 cigarettes classiques. La batterie, quant à elle, supporte plus de 300 recharges électriques et autorise un temps d’utilisation d’une cartouche et demie, soit un paquet de 30 cigarettes classiques.

Acheter cigarette électronique Davidas, c’est mettre de son côté les meilleurs outils pour arrêter de fumer, ou faire des économies de cigarettes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*