Que ce soit pour un bureau ou une salle d’attente, tout le monde tombe d’accord sur le fait que la décoration occupe une place très importante. Au lieu de prendre des plantes d’ornement dont l’entretien pourrait causer des problèmes avec le temps, pourquoi ne pas opter tout simplement pour des photos et des tableaux ?

Un choix à la hauteur de vos attentes

La galerie du site 6 feet and perfect regorge de magnifiques clichés, il ne reste plus qu’à choisir la photo qui vous semble la plus captivante. Parmi les photos mises en vente sur le site, on peut noter les sublimes photos de montagne qui représentent la plupart du temps des sommets enneigés ou une vue séduisante d’une montagne à partir d’un angle dont seuls les photographes en détiennent les secrets. Il y a aussi sur le site des photos liées au surf où l’on peut apprécier les rouleaux des vagues impressionnantes ou encore les surfeurs qui exécutent des mouvements de freestyle et qui passent à travers les rouleaux ; on note un réel mélange de talent et de patience de la part des photographes pour réaliser ces clichés. En dehors des photos de montagnes et de surf, la galerie du site contient aussi des photos sur la nature et des paysages insolites prises ici et là.

Que faire pour avoir les photos ?

Pour vous faciliter la tâche, le site 6 feet and perfect propose aux clients un service de tirage et cadrage. Afin de satisfaire les clients les plus exigeants, les tirages sont remis au client une fois finis et prêts à être utilisés. De nombreux formats d’édition sont proposés, allant de la plus petite taille à la plus grande. Une fois sur support papier, la photo est préparée avec du Dibond et mise dans un cadre choisi par le client avant d’être expédiée.