Les pieds ont besoins des soins spéciales à cause d’une ignorance quasi-totale pendant l’hiver , caché en chaussures et supportant le point de nos activité quotidien .

C’est le moment de gâter nos pieds par des soins appropriés. Une petite cure relaxant jouera le rôle alors voici quelques conseils pour une santé des pieds garantie!

Les ongles :Première étape

La première chose à faire c’est se préoccuper par les ongles en passant un dissolvant pour effacer les traces de vernis restante, le dissolvant couleur nature est disponible a 6€ seulement chez Yves Rocher. Sur des ongles nets on tombe le choit sur une lime professionnelle à double face à 2.5€ chez Yves Rocher toujours

Bain à pied : deuxième pas

L’étape nécessaire, en promo c’est les ongles, on commence par les masser avec une huile anti cuticules, qui est disponible chez Nocibé à prix pas cher, rend la peau douce délicate .puis on plonge les pieds dans un bain dans laquelle on ajoute une pastille effervescente d’Yves Rocher à une huile essentielle de lavande bio . après des minutes on passe à l’étape de frotter les pieds par la pierre ponce pour se débarrasser des peaux mortes proposé à 7.9 € par Marionnaud .

Hydratation : c’est l’étape suivante

La crème jeunesse de pied chez Marionnaud est une crème hydratante de la profondeur de peau. Yves rocher offre aussi pour ces clients une crème nourrissante à l’huile essentielle de lavando bio et le baume réparateur au beurre de karité qui garantissent un meilleur massage aux pieds par un mouvement circulaires qui aide soigneusement d’activer la circulation sanguine.

La pose de vernis : dernière étape Terminer

Votre soin par une touche de verni a ongle par une base Mavala a 11.8€ de Nocibé .

Et ne manquez pas de chercher un code promo valide disponible sur le site marchant ou sur les sites des bons plans shopping pour minimiser le coût de vos achats .alors pourquoi louper une telle opportunité pour économiser.