alimentare_una_new_productsQuels sont les facteurs déterminants dans le succès de vente d’une spécialité œnologique ? Nul doute que la bonne réputation du vin, celle de l’entreprise vitivinicole qui le produit et les caractéristiques organoleptiques qui le distinguent jouent un rôle fondamental, mais d’autres aspects sont aussi à prendre en compte.

Prenons, par exemple, un acheteur potentiel qui désire essayer un nouveau type de vin : sans expérience directe du produit, il devra choisir en se basant sur la description figurant sur l’étiquette mais il sera aussi influencé en même temps par l’aspect du packaging.

Une bouteille au design recherché, accompagnée d’une étiquette captivante et originale, est ce qu’il faut pour influencer de manière positive la propension à l’achat du consommateur.

En ce qui concerne plus particulièrement les bouteilles pour le vin, il est bon pour une entreprise vitivinicole de s’en remette aux solutions Bormioli Rocco, qui dans le secteur du packaging alimentaire possède une expérience longue et reconnue.

Les bouteilles Bormioli Rocco sont disponibles dans un catalogue complet de propositions idéales pour satisfaire également les exigences d’embouteillage les plus particulières et les plus complexes. Outre le format classique de 750 ml, des solutions de petites (375 ml) comme de grandes dimensions (magnums parfaits pour les mousseux) sont disponibles, comme de nombreuses autres contenances intermédiaires.