Une formation pour devenir conseiller voyage à Lyon

La formation conseiller voyage lyon organisée par Infa formation  en contrat de professionnalisation permettra auxformation_conseiller_voyages_infa intéressés par le travail dans le milieu du tourisme de postuler pour des emplois aussi intéressants que variés tels information et la vente des prestations du tourisme aux clients français ou étrangers.

A travers cette formation  conseiller voyage à Lyon, les postulants stagiaires pourront apprendre les éléments de l’accueil, cerner les attentes des clients, informer sur les produits touristiques, conclure la vente et apprendre à fidéliser la clientèle en lui offrant toutes les argumentations.

La formation conseiller voyage chez Infa formation

Les modules d’enseignement relatif à la formation conseiller voyage de Lyon sont principalement axés  autour de l’environnement professionnel, la typologie de la clientèle concernée, les vente, la connaissance des produits, la construction de produits touristiques à la demande des clients, la bureautique….

En fin de formation conseiller voyage à Lyon, il est délivré aux stagiaires, un titre professionnel de conseiller  en séjours et voyages.

Modalités d’inscription et coût de la formation conseiller voyage à Lyon

La formation conseiller voyage à Lyon admet les demandeurs d’emploi ayant  un niveau IV et dont le niveau d’anglais est élevé et une bonne culture générale ayant des aptitudes commerciales, rigueur et une adaptabilité à l’outil informatique.

La formation dure 1890 heures dont 1498 en centre de formation et s’effectue en alternance une semaine par mois. Du moment que cette formation conseiller voyage de lyon est établie selon le principe du contrat de professionnalisation, elle reste gratuite pour la salarié qui percevrait de  surcroit une rémunération en fonction de son  âge et de son niveau de formation.

Pour plus de renseignements, contacter

INFA Rhône-Alpes
48, rue Quivogne