La formation conseiller voyage lyonconseiller voyage

La formation conseiller voyage lyon élaborée par Infa formation aura lieu du 8/01/2014 au 31/01/2015 pour permettre aux candidats stagiaires d’exercer plus tard le métier de vendeur-conseil tourisme. Cette formation conseiller voyage lyon fera en sorte que le diplômé sache informer, conseiller et vendre des prestations touristiques à une clientèle nationale ou étrangère. A ce titre la formation conseiller voyage lyon inculquera aux participants la façon d’accueillir convenablement, cerner les attentes des clients, informer sur les destinations touristiques les plus prisées, effectuer les réservations, construire le forfait touristique et surtout fidéliser la  clientèle.

Entreprendre la formation conseiller voyage lyon chez Infa formation

La formation conseiller  voyage lyon chez Infa formation se baserait sur 8 modules d’enseignement axés sur l’environnement professionnel, l’initiation internet et la rédaction, les langues étrangères et prioritairement l’anglais, la connaissance des produits, les techniques commerciales de vente et la typologie de la clientèle touristique.

La formation conseiller voyage lyon sera validée par un titre professionnel de conseiller en séjours et voyages.

Modalités d’inscription et coût de la formation conseiller voyage lyon

La formation conseiller voyage lyon accepte les demandeurs d’emploi de niveau bac ou équivalent ayant un bon niveau d’anglais et des aptitudes commerciales. L’acceptation du candidat n’est définitive qu’après la signature du contrat de professionnalisation, ce dernier permettant aux candidats de se former gratuitement et de percevoir un salaire dépendant de leur  âge et du niveau scolaire.

Pour plus de renseignements, contacter

Infa formation

48, rue de Quivogne