Depuis plus de 50 ans, le Camping Ca ‘Savio, situé sur la côte de Cavallino, accueille hôtes provenant de toute l’Europe et cette année aussi peut compter sur un prix d’excellence: la Fondation pour l’Education à l’Environnement (FEE Italie) a assigné le prestigieux drapeau bleu à la plage de Cavallino-Treporti, sur laquelle le camping se face.

Avec 5 autres stations touristiques de la Vénétie, la plage de Cavallino a gagné pour la quatrième année consécutive, cette reconnaissance convoitée octroyée pour la qualité de la mer et pour la gérance globale du milieu. Le Camping Ca’Savio prête toujours attention à la protection de la mer et à la sécurité de ses hôtes. Pour cette raison, les soins et l’entretien des plages sont une priorité pour le staff du camping. L’offre du Camping à Cavallino est particulièrement adapté pour les familles avec enfants, qui trouveront beaucoup de sable pour jouer et une mer peu profonde qui assure leur sécurité.

Au-delà de la plage et des dunes s’étende une vaste pinède, qui accueille emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que bungalows et chalets pour séjourner avec tous les conforts sans renoncer à la vie en plein air du camping. Le Camping Ca’Savio à Cavallino-Treporti est situé à quelques minutes de bateau de Venise, dans un endroit stratégique pour visiter la lagune est les plus célèbres villes vénitiennes tels que Trévise, Padoue, Vérone et Vicence.

L’accès direct à une vaste plage et une mer de qualité certifiée font du Camping Ca’Savio le lieu idéal pour des vacances en famille en contact avec la nature dans un environnement familial et sûr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*