Drawer est un site e-commerce qui vend du mobilier design à des prix intéressants. Son credo : populariser le design. Mais qu’est-ce que le design ? C’est une discipline entre l’art et la science qui cherche à inventer des nouveaux objets dans le but qu’ils soient non seulement esthétiques, mais aussi fonctionnels. Drawer se propose donc de vous vendre ce genre d’objets dans l’ère du temps et aux meilleurs prix (pour des économies supplémentaires, un code promo Drawer est disponible en cliquant ici).

logo drawer

Un design convertible

A l’image de ses produits modulables, vous pouvez trouver votre compte sur le site quel que soit votre budget : un filtre par prix vous donnera tout de suite les produits que vous pourrez acheter. Les produits peuvent aussi être vus en différentes couleurs s’ils les intègrent et vous pouvez aussi vous faire livrer l’objet pendant trente jours pour l’essayer. Passé ce délai, vous décidez ou non de le garder ou de le retourner. Tout est fait pour faire des achats en toute sérénité.

Un design prolifique

Le choix, ce n’est pas ce qui manque sur le site. Des canapés-fauteuils en passant par les accessoires de jardin, vous aurez de quoi décorer votre maison en entier ! Plus il y a de choix, plus vous avez des chances d’avoir un coup de cœur !

chaise patchwork

Un design responsable

Consciente de la fragilisation de notre Terre, la société compense son empreinte carbone des livraisons en plantant un arbre pour chaque commande. Ainsi, chaque client qui achète sur le site peut contribuer au bien-être du monde entier en restant dans son salon. Pour plus d’authenticité, elle s’est alliée à l’association « Mon Arbre, Ma Tribu », qui opère au Mali, à Madagascar et en Indonésie.