Avec quels gestes simples et séduisants, les femmes peuvent diriger un rendez-vous dans la direction souhaitée

(Munich) Beaucoup de fans du Flirt et de célibataires le connaissent sûrement: ils ont rencontré un partenaire intéressant sur le site eDates (https://www.facebook.com/eDatesFR), conviennent rapidement d’un premier rendez-vous et en plus il y a un grésillement entre les célibataires. Mais que faire, s’il est un peu trop timide pour prendre l’initiative ? Les « Armes d’une femme » jouent un rôle important dans une situation pareille.

Faire des flirts et des rencontres est souvent plus simple pour les femmes que pour les hommes. Peu importe s’il s’agit d’un profil sur eDates ou pendant rendez-vous réel : Les femmes disposent de beaucoup de sensualité dont elles peuvent jouer à tout moment. Pareillement au premier rendez-vous qu’on a convenu sur eDates par exemple. Cela commence déjà par le choix des vêtements. Les femmes peuvent exprimer la direction du rendez-vous uniquement par leur tenue. L’ensemble des vêtements devrait être attractif et féminin, mais pas trop. Cela pourrait peut-être apparaître primitif à l’autre. Les couleurs préférées des hommes sont rouge, noir et blanc. Afin de produire une atmosphère confortable pour une discussion et pour que les hommes un peu timide s’entrouvrissent, les femmes peuvent donner aux discussions une sensibilité profonde. S’il parle de son hobby préféré de façon technique, elle peut lui demander ce qu’il en aime particulièrement.

Lorsque le rendez-vous se déroule bien et que la femme souhaite également un peu plus de contact physique, elle peut diriger le rendez-vous avec des astuces simples. On peut particulièrement transmettre beaucoup de signaux par le langage du corps. C’est ainsi qu’elle peut parler de choses du quotidien par exemple en utilisant cependant des mots qui peuvent également être compris dans un contexte relatif à deux personnes. Boire un verre de vin de façon délicieuse, des contacts apparemment involontaires, une position assise en face de l’homme, le regard sur le corps de son vis-à-vis ou alors des allusions concernant les activités après ce rendez-vous laisse reconnaître chaque homme, ce que vous attendez de sa part.

Plus de tuyaux et histoires d’amour passionnantes se trouvent pour les fans du flirt sur notre Blog d’eDates gratuit (http://edates-blog.fr)

Be Beauty GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar, Allemagne