Les séparations plus rapides sont à la mode, mais on peut sauver sa relation – si le couple le veut.

(Munich) Tout comme les membres d’eDates, la plupart des gens souhaitent avoir un partenaire avec lequel on peut passer sa vie. Mais auparavant, il n’y a jamais eu autant de ruptures de relations et mariages. Des infidélités, la manque de passion ou « s’être éloigné l’un de l’autre » – les raisons sont variées, pourtant pas toujours compréhensibles. eDates (http://twitter.com/eDates_fr) montre que les couples peuvent travailler à leurs relations.

La communication est vraiment le plus important dans chaque couple. Les relations se finissent souvent par d’immenses disputes ou un propos sans réfléchir. Tandis qu’au début de la relation, le contact sur eDates est encore étroit, il est possible qu’au quotidien, il y a de moins en moins de conversations. Les deux partenaires devraient toujours échanger les émotions et souhaits, les problèmes abordés tout de suite. Dans beaucoup de cas, le partenaire a la même impression et le problème peut être résolu rapidement. En plus, le romantisme joue un rôle important dans chaque relation. Un cadeau qui est particulier pour le partenaire ou un beau geste peuvent améliorer beaucoup le bien-être du vis-à-vis. Des activités communes sont également importantes. Elles deviennent alors des expériences communes et les deux partenaires peuvent discuter quel passe-temps ou quel but d’excursion ils préfèrent. Par contre, trop d’intimité peut également nuire à la relation. Si l’un des partenaires souhaite passer plus de temps seul, il devrait le faire. C’est là que la joie de revoir l’autre est d’autant plus grande.

Au cas où, malgré tout, une séparation deviendrait inéluctable, les célibataires devraient se rendre compte des attentes envers le prochain partenaire et le couple avant de commencer une nouvelle relation. S’ils en ont pris compte, il n’y a plus d’obstacle pour le prochain flirt sur eDates (http://edates-blog.fr/about/).


Be Beauty GmbH

Münchener Strasse 14

85540 Haar, Allemagne

Téléphone: 0049 /89 46 13 45 210

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

http://www.edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*