Des études américaines montrent que les couples qui ont fait connaissance grâce à une rencontre en ligne sont plus heureux dans leur mariage

(Munich) Dans le monde entier, des millions de personnes utilisent des sites de rencontres en ligne tel que le Date Club Premium en ligne en France, eDates, afin de délaisser le célibat et trouver un nouveau partenaire. Des couples se forment qui, souvent, restent ensemble pendant beaucoup d’années et qui s’unissent même par les liens du mariage. Maintenant, une étude de l’Université de Chicago montre que les conjoints qui se sont rencontrés en ligne sont plus contents dans leur mariage que ceux qui ont rencontré leur partenaire dans la vie en-dehors de l’Internet.

Le plus grand avantage des forums de célibataires tels qu’eDates (http://edates-blog.fr) est que pratiquement tous les utilisateurs du forum ont le même but: trouver un partenaire. Dès le début, tous les membres se rendent compte de la raison de leur prise de contact. Ceci exclue des malentendus embarrassants ou désagréables qui pourraient apparaître dans la vie „réelle“. De plus, le sujet anonymat est un aspect important, confirme Viola Parockinger, la gérante d’eDates: „Surtout nos membres féminines apprécient la sécurité avec laquelle elles peuvent utiliser eDates.“ Chez eDates, les utilisateurs peuvent bloquer tout simplement d’autres célibataires produisant une impression désagréable et ne reçoivent donc plus de demandes de ce membre. En plus, les membres peuvent signaler d’autres membres directement à eDates. L’équipe d’eDates vérifie le profil du membre et décide ensuite des sanctions. La raison pour laquelle des mariages qui ressortent de sites de rencontres tels qu’eDates durent plus longtemps est probablement le processus de faire connaissance. En général, les membres connaissent quelques traits de caractère du partenaire de flirt déjà avant la première rencontre, ils se téléphonent également très souvent parallèlement. „C’est ainsi que, d’après notre expérience, une certaine familiarité se manifeste bientôt qui se confirme souvent lors de la rencontre en-dehors d’eDates et se renforce rapidement“, ajoute la gérante,Viola Parockinger.

L’inscription au site eDates est toujours gratuite et sans engagement. Dès le début, les célibataires ont beaucoup de fonctions utiles à leur disposition. C’est ainsi que chaque membre peut créer un profil de flirt gratuit, regarder tous les profils des autres membres d’eDates et les contacter par un message de flirt. Afin d’utiliser eDates complètement, les célibataires peuvent, à un prix avantageux, opter pour une adhésion Premium à titre d’essai et tester eDates dans toute sa diversité. Des personnes intéressées trouvent d’autres informations sur http://www.edates.fr/index.php?p=about.

Be Beauty GmbH

Münchener Strasse 14

85540 Haar, Allemagne

Téléphone: 049 /89 46 13 45 210

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.