Trouvez maintenant votre partenaire de rêve sur eDates et passez les fêtes de Noël à deux

Bientôt c’est la fête de Noël et beaucoup de célibataires rêve d’avoir un partenaire avec qui, ils passeront la fête de l’amour ensemble.

(Paris) D’ici deux semaines, plusieurs cadeaux seront de nouveau sous les arbres de noël. Les amis et la famille se réunissent pour passer les fêtes de Noël ensemble. Pour les célibataires, la période de Noël est une période très difficile, car c’est pendant ce temps qu’ils s’en rendent vraiment compte, combien de fois un partenaire leurs manquent. Chez eDates (http://twitter.com/edates.fr), le club de rencontre Premium pour les célibataires séduisants et exigeants, toutes les personnes qui vivent seules ont la possibilité de trouver un partenaire approprié ou alors de fêter Noël ensemble.

C’est la plus grande fête de l’année. Juste avant Noël, tout le monde entier se trouve dans un état d’urgence, la chasse des cadeaux et l’établissement d’un planning. Au plus tard le soir de Noël, beaucoup de célibataires rêvent d’avoir un partenaire, avec qui, ils passeront ensemble la fête de l’amour. „ Les chances de trouver un partenaire de rêve sont actuellement très hauts“ affirme Viola Parockinger, la gérante de eDates. Exactement comme l’année passée, lorsque le Site de rencontre Premium fêtait pour sa première fois la fête de Noël. „ Nos membres flirtent actuellement beaucoup et cela pendant des heures sur eDates.fr y ajoutait la gérante de eDates.fr. Et qui cherche, finit par trouver. Les études ont aussi prouvé qu’un flirt actif sur un site de rencontre augmente les chances de trouver un partenaire convenant. Qu’est qu’il y’a de plus beau, que de passer les fêtes de Noël non seulement avec la famille mais aussi avec un partenaire gentil à ses côtés.

Edates enregistre depuis sa création une communauté de flirt croissante et active. Ce taux augmente énormément chez eDates lors des cérémonies spéciales comme Noël ou alors au début des saisons de l’année comme le printemps. En dehors de la communauté de flirt , les membres de eDates, bien entendu ceux qui souhaitent aussi le devenir, ont aussi la possibilité de profiter gratuitement de nos offres tel que: Facebook de eDates sur: http://www.facebook.com/eDates.fr.

Be Beauty GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar
Telefon: 0049 89 46 13 452 10

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. . eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium.