eDates: la bonne stratégie de séduction pour chaque type de rencontre – Communiqué de Presse Février 2014

De nombreux membres utilisent le Date Club Premium en ligne eDates. Ces différents types de rencontres en ligne s’adaptent à votre style et nécessitent des stratégies de séduction personnalisées

(Munich) Même si beaucoup d’experts autoproclamés pour le flirt prétendent toujours le contraire, la règle d’or qui garantit du succès en flirt n’existe pas. Il existe toutefois de différents genres d’approches similaires avant et pendant la rencontre. Les célibataires trouveront aussi ces genres sur eDates et sont censés les appliquer à leur propre manière. eDates (http://www.edates-blog.fr) compte parmi les clubs de rencontre Premium et se place en bonne position sur le marché des rencontres depuis deux ans déjà.

Un des genres est celui du célibataire heureux. Ces personnes profitent de la vie sans partenaire tout en restant ouvertes à des rencontres et flirts excitants. Beaucoup de ces célibataires sont sur eDates. Ils recherchent des célibataires qui les intéressent et commencent rapidement à dialoguer avec eux. Vite fait, ils prennent des rendez-vous sans engagement. Mais dans la plupart du temps, ces célibataires ne cherchent pas de relations sérieuses mais simplement des aventures. Si cela ne pose problème à aucun des deux célibataires, ils peuvent profiter pleinement du flirt sur eDates.

Des personnes non libres s’inscrivent également sur des plateformes comme eDates à la recherche d’aventures pimentées. Ces célibataires sont malheureux dans leur couple mais n’ont pas encore franchi le cap de la séparation. Ils recherchent donc sur des sites comme eDates des partenaires attirants avec lesquels ils peuvent retrouver la magie de l’amour et d’une attraction réciproque. Quand on souscrit à ce type de rencontre, il faut toujours avoir en tête que le partenaire peut mettre fin soudainement à la liaison par peur que son conjoint la découvre.

Les parents uniques sont un genre de flirt exigeant. Sur eDates, il y a également des mamans et papas célibataires et séduisants qui recherchent une relation ou une aventure amoureuse. Les personnes de ce genre sont exigeantes car elles ont acquis une certaine maturité en élevant seules leur enfant et ne tombent pas dans le panneau des tentatives banales de drague. En cas de rencontre, il faut voir dès le début si ce parent unique recherche une aventure sans lendemain ou une liaison sérieuse. Si l’objectif est clair pour tous les deux, on peut y aller sans retenue !

eDates propose d’autres types d’approches à ses utilisateurs dans le propre blog eDates. En plus de conseils pour la séduction et les rencontres, les amateurs de rencontres y trouveront tout sur la vie amoureuse des VIP et pourront y lire des courts récits. eDates est aussi actif sur les réseaux sociaux, par exemple sur Facebook (http://www.facebook.com/eDatesFR) et Twitter.

Be Beauty GmbH

Münchener Strasse 14

85540 Haar, Allemagne

Téléphone: 049 /89 46 13 45 210

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. eDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. eDates est également présent sur Facebook (http://www.facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et sur son blog (www.edates-blog.fr) et propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières actualités VIP et rencontres.