Pourquoi une formation pizzaïolo ?pizzaiolo

La formation pizzaïolo nécessite un important savoir-faire car le stagiaire qui l’entreprend  doit être en mesure de fabriquer et de faire cuire les pizzas et effectuer le service, la vente, la finition, l’emballage et la livraison. Cette formation pizzaïolo intéresserait toutefois les professionnels du domaine et ce quelque soient les lieux de fonction à l’instar des restaurants, pizzéria, camion restaurant…..

La formation pizzaïolo chez infa formation

La formation pizzaiolo permettra aux postulants stagiaires de savoir comment élaborer les différentes pâtes, maîtriser les techniques de fabrication, la cuisson, la présentation et la livraison en respectant les règles d’hygiène et le calcul du prix de revient de chaque produit élaboré.

Cette formation pizzaiolo va se baser sur un programme  riche et diversifié se basant sur des apprentissages à savoir : la réalisation des pâtes à pizza de la plus simple à la plus riche sans oublier celles au levain, la réalisation des différentes garnitures, le coût de rentabilité, et les règles d’hygiène alimentaire. Chaque stagiaire se verra délivrer une attestation de fin de formation appelé certificat de compétences.

Modalités d’inscription et coût de la formation pizzaiolo

La formation pizzaiolo admet les salariés dans le cadre de la formation continue qui peuvent bénéficier du DIF ou du plan de formation de l’entreprise qui les emploie. Cette formation va durer 21 heures établies sur 3 jours et revient à 390 euros pour chaque participant.

Pour plus de renseignements, contacter

Infa formation

200, rue Louis Delaunay