L’entreprise de surveillance

L’entreprise de surveillance surveille, par définition, mais protège également vos biens ainsi que les personnes contre toute attaque et contre tout acte de malveillance. Les missions de l’entreprise de surveillance : sécurise et protège les personnes et les biens contre tout acte de malveillance.

Elle peut intervenir:

• pour la détection, la détermination de la cause d’une alarme déclenchée (un incendie, une intrusion,… etc.) ;
  • pour effectuer une levée de doute et pour prévenir les services qui sont concernés en cas de problèmes ou de troubles constatés;
  • pour procéder aux actions de sauvegarde du site surveillé et pour en assurer la protection.

Pour quels types d’endroits ?

L’entreprise:
– des entrepôts, des chantiers, des usines,…
– des parkings, des centres commerciaux,…

L’événementiel:
– de grandes manifestations,…
– des foires,…
– des concerts,…

Sécuriser quel genre de personnes ?

– Les clients, le personnel,…
– Le public, les visiteurs,…

Sécuriser contre quels types de menaces ?

– Les bâtiments: la dégradation et le sabotage des outils de production, le vandalisme, l’incendie, l’inondation, l’intrusion, le cambriolage,…
– Les biens: le vol, le vandalisme, le sabotage,…

Entreprise de surveillance: sécuriser avec quels moyens ?

– La ronde

Sous la direction d’une entreprise de surveillance ou d’une société de sécurité, un agent de sécurité (mobile) effectue des rondes fréquentes et périodiques de surveillance pour la détection de malveillance, d’intrusion, d’incendie,… La ronde peut être variable ou non, diurne et/ou nocturne. Les différents types de rondes dissuasives:

– La ronde à pied: elle est la plus souvent utilisée pour la sécurisation de l’intérieur de vos locaux, des bureaux, des centres commerciaux,…
– La ronde avec un chien: elle est effectuée par un maître-chien. Cet animal est considéré comme un véritable outil de dissuasion.
– La ronde en véhicule: elle est adaptée aux sites qui sont très étendus.

Les interventions sur alarme:

Si une alarme se déclenche, l’entreprise de surveillance déclenche très vite une intervention. L’agent de sécurité, présent sur le site, applique toutes les consignes pour la sécurisation des locaux.

Si vous recherchez une entreprise de surveillance Béthune, une société de sécurité Béthune, faites appel à BERNARD SÉCURITÉ PROTECTION et bénéficiez de leur expérience et de toute leur expertise ! Ils vous proposerons une solution adaptée à vos besoins.

Vous pouvez les contacter:

Par tél: 09.74.53.47.51 / 06.12.88.74.83
par mail: contact@bernard-securite-protection.fr
ou via leur formulaire de contact.