prismatechLes boissons représentent un secteur clé de notre économie et occupent souvent une place de choix dans les rayons de nos hyper ou supermarchés. Une récente étude menée pendant un an par l’Université de Cambridge a d’ailleurs mis en valeur le lien entre placement en rayon et pourcentage de ventes. Les produits installés en fin d’allée, qu’il s’agisse de boissons gazeuses, d’alcool ou encore de café, auraient un potentiel de vente beaucoup plus important que le reste des articles.

Les résultats de cette étude intéresseront sans doute à divers titres les décideurs, les commerçants et vendeurs et plus généralement les professionnels travaillant dans l’industrie des boissons. Cependant l’arrivée dans les rayons des magasins constitue une des dernières étapes du parcours d’une boisson. Ainsi, même s’il n’est pas question pour les grandes entreprises de la sous-estimer, d’autres étapes demandent une attention toute particulière bien en amont.

En effet, la préparation industrielle des boissons est primordiale. Celle-ci doit être réalisée grâce à du matériel extrêmement performant et sûr. Pour trouver de telles installations dans le commerce, il suffit de s’adresser à Prisma Tech, entreprise de Parme spécialisée dans ce secteur et en activité depuis plusieurs dizaines d’années.

Cette entreprise construit tous les équipements pour boissons nécessaires à leur préparation : des salles sirops aux réservoirs en passant par les pasteurisateurs et les mixeurs. Mais des solutions personnalisées sont envisageables en fonction de chaque projet. Toutes ces installations sont conformes aux normes de sécurité et d’hygiène les plus exigeantes pour garantir la qualité du produit.

Pour les industriels des boissons, choisir Prisma Tech comme partenaire est sans aucun doute prendre un bon départ pour arriver à se placer sur le long terme au bout des rayons !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*