Essaouira est une ville dans l’ouest du Maroc, et une destination populaire pour les amateurs de plage et les amateurs de cultureEssaouira aussi bien.

C’est un super endroit pour amener la famille pour une pause détente, ou peut-être que vous pourriez venir ici, une escapade culturelle romantique avec votre partenaire dans l’un des plus beaux hotel essaouira.

Essaouira bénéficie d’une histoire riche et varié avec de grandes parties de la ville datant du 16ème siècle. Le nom vient d’un mot berbère ancien, qui aurait été une référence pour les murs de la forteresse d’origine qui entouraient jadis Essaouira.

La pêche est une activité populaire en vacances à Essaouira, et le port ici est l’un des lieux de pêche les plus appréciées dans tout le Maroc! Dans ces eaux, vous serez capable d’attraper des sardines, des congres, et une foule d’autres animaux marins exotiques.

Si vous n’avez pas la patience cependant, il ya aussi un grand marché de poissons que vous pouvez visiter pendant vos vacances à Essaouira, et ramasser le poisson frais du jour.

Une approche un peu plus détendue à la découverte de la vie marine d’Essaouira serait de visiter l’une des nombreuses écoles de plongée locaux, vous serez en mesure de louer l’équipement de plongée, une leçon ou deux, et même faire un tour sous l’eau guidée la baie!

Il ya un bon nombre d’autres sports nautiques que vous pouvez essayer pendant vos vacances à Essaouira, dont la plupart sont exploités à partir à la plage. Il s’agit notamment de jet ski et la planche à voile, ainsi que l’option de la location des pédalos ou bateaux pour la journée. Ou, si vous préférez prendre les choses un peu plus facile, il ya amplement d’espace à la plage pour bronzer ou jouer dans le sable, et les eaux chaudes de fournir les conditions idéales pour la baignade.

Toute personne à la recherche d’un peu de culture locale pendant leurs vacances à Essaouira devrait aller directement à la partie ancienne de la ville. Ici, vous pouvez essayer la cuisine locale à tout d’un large choix de restaurants, de s’arrêter pour boire un verre, ou acheter des souvenirs dans l’un des grands marchés, couverts ou souks, que les Marocains appellent. Essaouira dispose également d’un certain nombre de sites historiques fascinants, y compris la belle synagogue Haïm Pinto et un certain nombre de mosquées élaborés. Découvrez les autres vacances à Fès et vacances à Tanger.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*